Kyocera Logo

Lettre d’informations clients – COVID-19

19/03/2020
Comme vous le savez, le monde est actuellement confronté à une pandémie virale, le COVID-19, ou virus Corona, se propageant rapidement dans la plupart des régions du globe. Chez KYOCERA UNIMERCO, nous voulons absolument contribuer à limiter la propagation de ce virus, et en même temps nous efforcer de maintenir le niveau de service habituel qui vous est dû.

Nous aimerions ainsi vous faire part de la situation actuelle de nos activités et opérations comme suit:

 

  • Tous nos sites de production sont pleinement opérationnels et l'approvisionnement en produits se poursuit normalement,
  • Nous sommes en relation étroite avec nos fournisseurs dans les zones concernées et nous vous informerons si vos approvisionnements venaient à être affectés,
  • Tous nos services et fonctions d'assistance sont ouverts comme d'habitude et sont à votre disposition pour vous aider si besoin.

 

Afin de réduire la propagation du virus COVID-19 et aussi de protéger nos équipes, nos opérations industrielles et commerciales et nos partenaires, nous avons pris les mesures suivantes:

 

  • Nous avons demandé à tous nos employés qui ont la possibilité de travailler à domicile de le faire,
  • Tous les autres employés de nos sites de production doivent respecter de nouvelles directives et normes d’hygiène très strictes pour limiter le risque de propagation du virus en interne comme en externe,
  • Toutes les visites externes non urgentes ou critiques dans nos locaux ont été ou seront annulées, reportées ou converties en réunions à distance,
  • Des visites ou réunions avec nos clients peuvent être organisées si nécessaire, mais en prenant toutes les précautions supplémentaires nécessaires, et notamment en suivant les directives officielles locales et régionales pour limiter le risque de propagation du virus. En fonction des demandes des clients, les réunions physiques planifiées peuvent être converties en réunions par téléphone ou par Internet.

 

Toutes ces mesures sont prises pour nous permettre d’améliorer et de garantir notre capacité à continuer à mieux vous servir. Naturellement, personne ne sait comment la situation sanitaire va évoluer. Nous ferons tout notre possible pour continuer à vous livrer tout en protégeant vos intérêts et nos employés pendant cette période difficile. Si la situation devait changer, nous vous en informerions bien sûr immédiatement.

 

N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial habituel chez KYOCERA UNIMERCO en cas de questions ou commentaires éventuels.

 

Shoji Gotoda

Président, Kyocera Unimerco A/S